Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
30 août 2011

Un peu de rangement

Pendant ces vacances, je n'aurai pas eu le temps de faire grand chose (la faute à "pas de chance": voir post précédent), mais il y aura au moins une chose de faite: le rangement de mes articles de journaux, concernant des idées de bidouillage, dans mon tout nouveau classeur.

IMG_9233modif IMG_9232modif IMG_9231modif

IMG_9230_modif

La broderie provient du très beau livre de Véronique Enginger "Le monde de Beatrix Potter" chez Mango Pratique. Les tissus, eux, viennent d'une petite mercerie du coin.

Finit les feuilles volantes et les reflexions de l'homme qui prétend qu'il y en a partout.... N'importe quoi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée....J'espère que ta louloute va mieux!<br /> Bonne rentrée et à bientôt
B
Je ne connaissais pas ton blog, j'y ai fait une très agréable ballade...
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 674
Publicité