Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
17 janvier 2012

Dans la buanderie...

Je ne sais pas vous (quoique j'ai tout de même une petite idée!), mais le repassage n'est pas une de mes activités favorites. Alors comment rendre la chose plus agréable..... si ce n'est de tout emmener au pressing, ou d'initier l'homme aux joies de cette activité (si si je te jure, ça muscle les avant bras...)  

 Peut être qu'avec cette nouvelle planche à repasser, mon tas de linge se fera plus petit...

 IMG_9956_modif IMG_9954_modif

IMG_9961_modif

Idée et grille provenant du "De fil en aiguille" n°65- septembre-octobre 2008.

Bon et bien ....y a plus qu'à.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
VIRGINOU,,,un bel ensemble avec ta table à repasser,,,superbe,,,Bisous,,,la mure
L
Tout a fait ravissant,,,Cette table à repasser est magnifique,,,le repassage beaucoup moins,,,j'aime de trop ,,,bravo,,,douce journée,,,bisous,,,la mure
F
Pouvez vous me renseigner dans le magazine de fil en aiguille n°65 donne t il les explication pour faire le set de table avec le bol merci
P
Bravo ! C'est magnifique... Avec une table comme celle-ci, je suis sûre que ton repassage va devenir un vrai plaisir...
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité