Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
19 octobre 2011

F comme Fanny

Il y a quelques mois temps, sa maman m'avait demandé un petit pochon pour pouvoir y ranger ses couches (histoire de ne pas les confondre avec celle de son frère aîné) et son petit matériel de toilette utiles lors de leurs petites sorties:

IMG_9428_modif IMG_9427_modif IMG_9429_modif

IMG_9426_modif

La petite souris brodées au point de croix vient de chez Alice création; quant à la lettre "F" vous la trouverez chez Elle. Tissu mauve à pois blancs, la Droguerie.

Pour les plus observatrices, c'est bien un bavoir juste à côté, mais je dois dire que mon biais était tellement mal posé que je n'ai même pas osé lui offrir....OUPS!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !<br /> superbe !<br /> belle soirée à toi
P
Cette petite souris me dit quelque chose... j'aime beaucoup... c'est très fin... Une caresse à Mademoiselle F....<br /> Sophie
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité