Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
12 octobre 2011

Attention aux taches

Quand on a deux enfants (ou plus d'ailleurs), l'on se doit de faire attention à ne jamais léser personne. En même temps, cela ne risque pas d'arrriver, car le ou la lésé(e) du moment vous rabâche les oreilles jusqu'à ce que vous répariez cette infâme injustice.  Mon Loulou a retrouvé le sourire: justice lui a été rendue; lui aussi a maintenant son tablier pour m'aider (voir ici)

IMG_9443 IMG_9440_modif

IMG_9443 IMG_9444_modif

Broderie au point de croix issue du livre "Délices au point de croix" de Tinou Le Joly Sénoville aux éditions Made in Marabout.

Oups, des petits pieds.... je sais, il n'y a aucun rapport (quoiqu'ils soient également Home Made), mais je les trouve dodus à souhait et j'en suis GAGA!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'adore les petits pieds et les petites mains tout dodu...<br /> On en mangerai... bises. Sophie
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité