Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
1 juin 2015

Randje per week....2014

Alors oui, il s'agit bien du "Randje per week 2014" dont je veux vous parler aujourd'hui.

Il y a quelques mois, je découvrais via mon amie "Petite Madame" ces petites frises crées par deux brodeuses néerlandaises. Le principe est simple: Il s'agit de broder chaque semaine deux frises durant une année...soit (si mes calculs sont bons) 104 frises au total. Le tout brodé sur une bande de lin 16 fils de 1,40m.

IMG_3398

IMG_3402

IMG_3408

  Fils DMC rouge 777 et  bleu 927

J'ai adoré le concept, même si je ne l'ai commencé qu'en novembre; et broder ces différentes petites frises a été un véritable plaisir. Les diagrammes de 2014 ne sont malheureusement plus disponibles mais si une telle aventure vous tente, il est encore temps de rejoindre le "Randje per week 2015": blog officiel.

Il ne me reste plus qu'à trouver comment mettre tout cela en valeur: L'encadrer? en faire un chemin de table?..... affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une petite "pub" de ton blog sur le nôtre<br /> <br /> BRIN de FIL
V
j'ai enregistré celui de 2014 mais pas fait et puis il y a maintenant 2015... j'adore le concept ... une frise une fois par semaine, ce n'est pourtant pas la mer à boire et eh bien pas trouvé le temps ... alors si il y a un 2016 ???<br /> <br /> Une bannière pour une entrée ou un grand mur tout esseulé ????<br /> <br /> violine
S
Superbissime. Moi je n'en suis qu'à une dizaine de lignes de 2014. Heureusement j'ai tout imprimé au fur et à mesure. Je ferai aussi 2015.<br /> <br /> Bravo pour ce travail. On en prend plein les yeux.
L
Bonsoir Virginou ,,,bravo pour ce très beau et grand ouvrage ,,, Un chemin de table est une bonne idée ,,,j'aime l'idée ,,, bonne soirée,,, bisous,,, la mure
A
C'est vraiment très joli, j'adore ! Félicitations.<br /> <br /> Merci pour le lien et bonne broderie 2015.
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité