Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
3 mai 2012

Mon petit Bonheur #4

Pas très présente les derniers temps.... le temps me manque...comme à chacun et chacune d'entre vous j'imagine. Alors, avec deux jours de retard, je viens à notre petit rendez-vous mensuel pour vous donner des nouvelles de ma nappe du "Bonheur des Dames":

IMG_0348_modif IMG_0351_modif IMG_0346_modif

IMG_0341_modif

toujours autant de plaisir à y aligner les petites croix!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
voila un travail de longue halène mais le résultat en vaut la peine, bon courage a toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
L
Bonjour Virginie,,,,tu avances bien,,,tu prends de l'avance sur moi,,,bonne continuation,,,douce journée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE
J
un seul mot : superbe !!
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité