Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
8 mai 2012

Soin du linge

Il y a quelques temps déjà que cette broderie est terminée, mais je n'avais pas eu (ou pris) le temps d'en faire une petite panière pour pinces à linge un peu plus jolie que le truc en plastique jaune qui me sert habituellement pour les ranger. Alors voilà une bonne chose de faite...

IMG_0420_modif IMG_0422_modif

IMG_0421_modif

La grille "soin du linge" provient du "de Fil en aiguille" n°65; modèle maison pour la panière, et pour la housse de la table à repasser, on peut aller l'admirer ICI.

Bon, et bien même si c'est un en cours en moins, j'en ai encore... une petite montagne d'en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette grille me fait de l'oeil depuis très longtemps, mais tu me donnes encore plus l'envie de ressortir le magazine quand je vois ton superbe pochon.
K
je ne sais pas à quoi ressemblait ton truc jaune mais cette panière est superbe et en plus assortie à ta table à repasser<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité