Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
24 avril 2012

Renouvellement de printemps

Avec le printemps qui arrive (s'il n'y avait pas les feuilles et les fleurs aux arbres pour nous le rappeler on l'aurait déjà oublié celui là!), et les enfants qui grandissent, le renouvellement de la garde robe devient une nécessité... mais avant de me lancer dans celle de ma Louloute, je me suis attaquée à celle de la Louloute de cette dernière (euh, vous me suivez?). Ben oui, ma grande vient d'avoir 8 ans, alors si je veux encore m'amuser à bidouiller des petites tenues pour sa poupée, c'est maintenant ou jamais...

IMG_0261_modif IMG_0252_modif

IMG_0253_modif IMG_0255_modif

IMG_0259_modif IMG_0256_modif

Voilà donc trois nouvelles tenues. Manque plus que le soleil!

La bleue: petite brassière à rangs raccourcis; le modèle du béret est issu du livre "tenues de poupées"  de chez Marie Claire idées; Modèle maison pour la jupe. La fleurie: le petit pull est également issu du livre "tenues de poupées"; la jupe, modèle maison; j'ai trouvé le tuto de la capeline ici. La rose: il s'agit du même modèle que la petite brassière à rangs raccourcis mais les rangs sont plus grands. Pour les petites sandales, un peu de feutrine, un ruban et quelques perles. Et ATTENTION, pour ce qui est de la petite fleur en crochet... C'EST MOI QUI L'AI FAITE!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JE PRECISE....CHAUSSETTES POUR LA RANDONNEE
P
MES CHAUSSETTES TRICOTEES PAR MA MAMAN COMMENCENT A ETRE USEES<br /> <br /> A BON ENTENDEUR<br /> <br /> BISOU
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 674
Publicité