Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
25 mars 2011

ma folie du moment: #4

Bon, il y a bien longtemps que je "bave" sur les superbes anges Tilda, que l'on voit un peu partout sur la blogosphère. Et cette fois ci, deux bonnes raisons de ne plus reculer: tout d'abord parce que ma Louloute va bientôt fêter son 7ème anniversaire, et qu'ensuite, il me reste un petit coupon de ce joli tissu à imprimés rouges dont je ne me lasse pas... (rhooo, v'là que ma rougite aiguë me reprend!):

IMG_8328 IMG_8304 IMG_8305

IMG_8325

Modèle issu du livre de Tone Finnanger "Une journée chez Tilda" aux éditions Mango Pratique

Je suis ravie du résultat et j'espère que ma Louloute le sera tout autant. En attendant, ce petit ange c'est déjà fait un copain.... souvenez-vous (ICI) même s'il doit rester, pour l'instant, caché au fond du placard!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis, tu me donneras un cours, une fois ?
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité