Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
21 janvier 2011

Basile n'a pas sommeil

Il y a quelques temps mois, Petite Madame et moi étions parties en week-end arpenter les rues de notre jolie capitale. Un petit budget nous avait été accordé par nous même nos maris pour faire quelques emplettes dans de jolies boutiques. Nous avions été très raisonnables (voir ICI), mais j'ai tout de même oublié de vous montrer l'un de mes petits achats: un Kit pour lequel je n'ai absolument pas pu résister.

Donc, après quelques heures de couture et beaucoup de plaisir, je vous présente:

BASILE

IMG_8029 IMG_8031

IMG_8035 IMG_8028

Basile l'âne de la collection "j'ai pas sommeil" pour Pain D'épice

Basile est donc depuis peu chez nous, et n'a pas encore trouvé de petit coeur à réconforter; même si les Loulous l'ont trouvé "trop Sou", il n'ont pas montrer beaucoup d'entrain pour l'adopter. Alors, pour l'instant c'est moi qui en profite jusqu'à ce qu'il trouve un petit acquéreur. Il va peut être falloir que je songe à lui trouver une amie.... affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excuses moi Virginie, Peux tu ajouter "pas" après (pourquoi) Merci
M
Basile a une super "bonne bouille" !<br /> Je suis persuadée qu'il ne va pas tarder à faire le bonheur d'un "petit" ou pourquoi d'un "grand" !<br /> Félicitations Virginie pour tout ce beau travail et les recettes que tu proposes
P
Wouahhhhh, comme il est trop "sou" basile... Z'veux le même, là, maintenant, tout de suite... Bon ben, y a plus qu'à...
S
Bravo Virgine pour ce magnifique tablier que tu as confectioné pour le Noêl de ton papa. <br /> Je n'ai pu m'empêcher de l'admirer : le travail est parfait et c'est fait avec beaucoup de goût.<br /> FELICITATIONS tu es une vraie artiste.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Simone
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité