Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
11 août 2010

En rose et noir

Il y a quelques temps déjà Petite Madame m'avait offert ce chouette tissu enduit rose à pois blancs. Il m'a tout de suite inspiré; sauf que les fermetures éclaires et moi, sans parler des doublures, ne sommes pas bons amis; enfin, après bon nombre de gros mots (inutile de préciser que mes Loulous s'en sont donnés à coeur joie pour me punir de bonbons ou de télé à chaque gros mot lancé), la voilà fin prête pour nos vacances qui approchent à petits pas!

IMG_6864 IMG_6866

IMG_6868 IMG_6865

Pour mes prochains bidouillages une chose est claire, il n'y aura pas de fermeture éclaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est agréable de regarde ces travaux fait avec amour et délicatesse.<br /> Tout est magnifique bravo, bravo<br /> Quel travail aussi à l'aiguille....<br /> Félicitations<br /> Bises
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité