Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
1 août 2010

Châle ajouré

Moi qui suis plutôt habituée à tricoter pour les louloutes de ma Louloute, je me suis attaquée il y a une quinzaine de jours à un projet qui me tenait à coeur depuis l'hiver dernier en me disant qu'avec un peu de chance et beaucoup de persévérance, qu'il serait terminé au cours de l'hiver prochain; sauf que j'y ai pris un plaisir immense.

IMG_6815 IMG_6821 IMG_6816

IMG_6814

Le modèle est issu du MCI n°76 de janvier 2010. Je n'ai pas osé le tricoter en alpaga de peur de ne pas réussir à le terminer, ce qui aurait été vraiment dommage pour la laine, mais qui sait, je vais peut être sûrement me laisser tenter!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et dire que tu débutes... ce doit être génétique...<br /> Bisous,<br /> Soph
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité