Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
27 juillet 2010

joli cadeau

Ce n'est pas que je sois partie en vacances ou que j'ai laissé tricots, broderies et couture de côté... non, non, j'ai même pas moins de 6 projets en cours... et qui dit "en cours" dit " non terminés". Bref, je n'ai donc rien à vous montrer.

Sauf que ce week end, j'ai reçu un magnifique petit pull tricoté par ma maman... merci encore!

IMG_6801 IMG_6804 IMG_6805

IMG_6806

Il me semble que le modèle et la laine viennent tous les deux de chez Phildar; mais si quelqu'un est intéressé par plus de précisions, je serai heureuse de me renseigner.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop forte ta maman Virginie ! J'adooore ce gros noeud... Tout cela me donne vraiment envie de me mettre au tricot... Bisous et à tout bientôt,<br /> Sophie
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité