Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
19 août 2010

Quand plus rien ne va

Non mais, c'est quoi ce temps d'octobre...il pleut des cordes et cela fait trois jours que ça dure! c'est un temps à vous mettre le moral dans les chaussettes, sauf que moi je connais un remède IN-FA-ILLI-BLE: quand plus rien ne va, il y a

LA MOUSSE AU CHOCOLAT

IMG_6828

Un grand merci à petite madame qui m'a offert cette très joli tasse à l'occasion de sa dernière visite dans ma contrée éloignée..n'est ce pas Sophie!

Pour la recette, rien de plus simple (pour 6 personnes):

Cassez 250g de chocolat noir en petits morceaux et faites-les fondre au bain-marie avec 3 càs de café fort. Mélangez 6 jaunes d'oeuf et 120g de sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez-y 1 càs de rhum, le chocolat fondu et les blancs de 6 oeufs montés en neige. Placez la mousse au réfrigérateur et patientez jusqu'au lendemain!

Heureusement que pour mes hanches le soleil revient demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité