Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
1 juin 2012

Mon petit Bonheur #5

Que le temps passe vite; nous voilà déjà à l'heure de notre petit rendez-vous mensuel: et oui, celui concernant ma nappe à fleurs blanches. Alors, avant que je ne vous la dévoile, je tiens à préciser que ce mois ci, l'envie n'était pas vraiment au rendez-vous, même si j'ai toujours autant de plaisir lorsque j'y aligne les petites croix. De plus, j'ai d'avantage défait que je n'ai fait. Tout simplement parce que pressée de commencer cette nappe, je n'avais pas lu toutes les explications (toujours tout lire!!!) et avais débuté ma broderie sur le mauvais côté de la nappe. J'ai tout de même brodé tout le premier bouquet de fleurs avant que Petite Madame ne me fasse remarquer mon erreur. Après avoir respiré trois fois profondément, histoire de ne pas m'arracher les cheveux de la tête, j'ai tout recommencé dans le bon sens cette fois-ci, mais sans prendre la peine de défaire ce qui avait déjà été brodé (vraiment pas le courage). Arrivant au bout du premier côté de la nappe, j'ai du me résoudre (ce mois ci) à défaire ce que j'avais mis tant de temps à broder.

IMG_0608_modif

Et croyez moi, cela m'a pris énormément de temps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Virginie,,,Comme moi tu galères un peu avec cette nappe,,,trop belle,,,mais les changements de couleurs son nombreux,,,le rendu est superbe ,,et ma fois toi tu avances,,,moi je suis restée au même stade que la dernière fois,,,pas le temps,,,les journées passent trop vite,,,Virginie je te souhaite une belle journée,,,Bisous,,,bisous,,,la mure
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 674
Publicité