Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
15 juin 2012

C...comme Maman

Après demain nous fêtrerons les papas....mais moi aujourd'hui, je vais vous parler de la fête des mamans... enfin, plutôt du cadeau ENFIN offert à ma maman à cette occasion;  je vous le dévoile donc:

IMG_0616 IMG_0615

IMG_0621

Tissus et ruban Tilda

Ma Maman, passionnée de tricot (pour notre plus grand plaisir) pourra dorénavant ranger ses aiguilles pour ses petits et grands déplacements.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli et bien pratique ! j'aime beaucoup le médaillon brodé devant !!!
E
Très joli !!! J'aime beaucoup tes petits protèges cahiers et livres.
L
Re-bisous,,,ton cadeau de fête des mamans est magnifique,,,bravo à toi,,,tu as choisi de très jolis tissus,,,j'aime,,,tes aiguilles sont également très sympas,,,à bientôt Virginie,,,,
S
très très joli ! j'aime !<br /> <br /> beau dimanche
J
ravissant cet étui à aiguilles !!<br /> <br /> j'en veux, j'en veux : je plaisante...<br /> <br /> mais tu me donne des idées de couture avec ce joli modèle<br /> <br /> doux we
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité