Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
19 avril 2011

Celui ci il est pour moi!

Bon d'accord, j'ai une quelques saison(s) de retard, mais jusqu'à présent je n'avais pas oser me lancer. N'empêche que ce modèle me faisait de l'oeil depuis que je parcours la blogosphère et pour un premier tricot en taille adulte, même les rangs de 332 mailles n'ont pas eu raison de ma bonne volonté... (ouais, Virginie.... t'as tout de même contourné le "tricotage" de manches...)

veste_tricot_1

Modèle "Lady Kina" dont les explications viennent de chez KIDS TRICOTS. Laine Ricobaby de chez Rico design, col. marine.

Et moi qui pensais être débarrassée de ma rougite et bleuite aiguë...j' crois que je fais une rechute!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir<br /> j'aime beaucoup ce gilet.<br /> je suis allée sur le site de Kids tricot mais je ne trouve pas les explications !<br /> Pourriez-vous m'aider ? je vous remercie.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 674
Publicité