Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
15 avril 2011

Un peu de patine

Il y a quelques mois temps, j'ai reçu de mes parents cette petite table basse qui ne trouvait plus sa place dans leur appartement. Après une longue hésitation, je me suis finalement décidée à lui donner un petit coup de jeune.... enfin de vieux. La patine, j'adore, mais je ne suis pas très experte en la matière; et puis j'ai toujours des doutes quant à la couleur, au nombre de couches, à l'utilisation d'une cire ou d'un vernis protecteur...

Bon, finallement, j'ai fait un peu au pif...

alors, voilà la table AVANT:

IMG_8458

la voila APRÈS:

IMG_8507 IMG_8505

IMG_8504 IMG_8506

Je vous souhaite un très bon week end et vous remercie pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ce relooking, la couleur est superbe! As-tu passé de la cire blanche par dessus ta peinture grise ??<br /> <br /> Doux week-end à toi
P
Très chouette ce gris patiné... Décidément, elle a plus d'un tour dans son sac notre vivi....
J
pour un 1° essai : c'est très réussi ! bravo ...<br /> tu peux continuer sur cette voie, c'est super !
M
Très joli, j'aime beaucoup le résultat....
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité