Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
4 novembre 2010

Black is anthracite

Il y a quelques temps, je le tricotais en cette couleur. J'ai eu envie de le faire en noir et en alpaga.

IMG_7344 IMG_7351 IMG_7345

IMG_7349

Le modèle vient du MCI n°76 de janvier 2010. La laine alpaga anthracite est d'une petite boutique de laine du coin.

J'ai pris une fois de plus beaucoup de plaisir à le tricoter ce petit châle, mais il a du quitter mes épaules et rejoindre celles pour qui il était destiné! SNIF.... je vais peut être me laisser tenter une troisième fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TU ES UNE ARTISTE<br /> JE CROIS QU IL AURAIT ETE PLUS JUDICIEUX DE FREQUENTER LES ARTS DECO PLUTOT QUE LA FAC DE PHARMA<br /> BISOUS
P
Du fond du coeur merci ! Mes épaules l'adorent et ne veulent plus le quitter....<br /> Une petite veinarde.
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité