Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
12 octobre 2010

Et une en rouge

Il y a quelques temps, je cousais ça et ça, alors lorsque j'ai vu que les vernis de ma maman avaient décidé de faire un sitting dans sa cuisine, je lui est cousu cette petite trousse dans les tons de rouge (assortis à la cuisine en question), pour qu'elle puisse les ranger dedans.

IMG_7410 IMG_7411 IMG_7408

IMG_7407

Le tuto de la trousse provient du livre "La maison de Tilda" de Tone Finnanger chez Mango pratique; la broderie est issue du livre "Blanc" d 'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel chez Marabout d'ficelle; les tissus à pois et fleuri sont de chez Eurodif; bouton, ruban et croquet, stock personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité