Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
4 octobre 2010

Choux

Il y a les choux farcis, le chou pommé, les choux de Bruxelles, le chou rouge, le chou rutabaga, le chou-fleur, le chou-rave... mais ceux dont je raffole ce sont les choux à la crème; et quant ils sont présentés en pièce montée, ils sont encore meilleurs!

IMG_7373 IMG_7379 IMG_7376

IMG_7374

Lin gris, Ikea; Tissu rayé, Mondial Tissu; ruban, La Droguerie; dentelle et bouton, stock personnel.

Quant à la broderie, elle est issue du MCI n°75 de décembre 2009. Il s'agit en fait d' une tapisserie, mais moi je préfère les petites croix.

Bon et bien ce gâteau m'a ouvert l'appétit..... direction les fourneaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique le tablier du très beau travail<br /> bises
P
Wouaaahouuuu ! Il est trop beau ce tablier.... j'adore ta broderie dont j'apprécie la finesse... Cela me donne envie de me lancer... Tu me donneras les numéros des fils sue tu as utilisé... une toute belle soirée,<br /> Sophie
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité