Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
28 juin 2010

Cotcot codette, les petites poulettes

Cotcot codette la petite poulette.... piou piou piou....les poussins.... oulàlàlàlà qu'est ce qui m'arrive... peut être la chaleur (on ne va pas commencer à se plaindre depuis le temps qu'on l'attendait celle-là!), ou la fatigue, ou les deux!

Bon, revenons-en à nos moutons....poulettes? voilà une broderie commencée il y a quelques jours plusieurs mois  (voir ici) et ENFIN terminée:

IMG_6679 IMG_6678 IMG_6680

IMG_6676

Pour rappel, cette broderie est issue  du livre de Sophie Hélène, "Poules & Poulettes au point de croix" aux éditions Marabout d'ficelle.

Bon il ne me reste plus qu'à trouver une idée pour la mettre en valeur ( l'encadrer? en faire un coussin de porte?)

Alors, si vous passez par là, n' hésitez pas à me faire part de vos idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une déco d'étagère peut-être?
P
Ben moi, je trouve l'idée du coussin de porte très bonne ! Ou alors un chemin de table...<br /> gros bisous et tout bientôt au tél ma belle.<br /> Soph
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité