Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
18 juin 2010

C'est la mienne...

Il y a quelques temps, j'avais envie de changements dans le petit coin où nous mangeons....et pour ne pas trop bouleverser l'Homme (L'Homme n'aime pas le changement) je m'étais contentée de broder cela;  et quelques semaines points de croix plus tard...

IMG_6515 IMG_6516 IMG_6520

IMG_6518

Broderie issue du livre:"Mots doux au point de croix" d'Anne Sohier-Fournel aux éditions Marabout d'ficelle. Cadres et lin de chez Ikea. Dentelle, mercerie locale. Couverts, Christofle.

Sur ce, je vous souhaite un Bon Week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime toujours autant... Bravo... Au fait, l'homme a-t-il aimé ?<br /> Bisous ma belle,<br /> Soph
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité