Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
30 avril 2010

Muffins et feutrine

Après l'anniversaire de ma Louloute, je pensais avoir un peu de temps pour me lancer dans de nouveaux bidouillages, sauf que ma Louloute a eu la bonne idée de me rappeler que c'était bientôt l'anniversaire de sa louloute à elle (comment ça, tu aurais oublié l'anniversaire de ta petite fille???? euhhhh non, non c'est juste que j'ai plein d'autres choses dans la tête....OUPS!). Bon et bien me voilà donc lancée une fois de plus dans la confection de gâteaux; mais cette fois ci, au revoir farine, sucre et framboises, bonjour feutrine et perles; au moins ces petits muffins là ne me resteront pas sur les hanches.

IMG_6250IMG_6249

IMG_6252IMG_6251

Merci à Steph (et sa belette) pour ses chouettes tutos qui ont fait le bonheur de tous, et qui m'ont permis d'avoir l'honneur sauf!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité