Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
15 avril 2010

On re-TROUSSE ses manches: suite et fin

Souvenez-vous: je me lançais, début de la semaine, dans la conception de petits cadeaux pour les amis de ma Louloute, invités à l'occasion de son 6 ème anniversaire. Et bien après avoir transpiré, râlé, réfléchi à 3h du matin dans mon lit, rouspété, maudit les fermetures éclaires, cassé 3 aiguilles, mais malgré tout pris un plaisir certain, voici mes petites trousses (qui contiennent toutes un crayon, 3 petites gommes en forme de fleur, quelques autocollants et un petit bracelet):

IMG_6107IMG_6111

IMG_6118IMG_6110

OUF! j'ai bien cru un moment que cela ne serait pas prêt à temps!!!

Bon c'est bien beau ma vivi t'as fini les trousses, super! mais tu n'avais pas dit que ta Louloute, elle invitait aussi des garçons?

Ah ah..... je vous voyais venir avec vos gros sabots, et bien pour les garçons, en général peu friands de perles, dentelles et autres chichis cela a été bien plus rapide:

IMG_6104 IMG_6105

IMG_6103

Je leur ai donc cousu de petits sacs de billes (les étiquettes ont été réalisées par transfert sur du coton blanc). Et attention, au milieu des billes sont venus se cacher de petits dinosaures !

Bon, il va peut être falloir songer aux gâteaux à présent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon ben ma belle, reste plus qu'à trouver une idée pour l'année prochaine !!!! bravo et à tout bientôt... Sophie
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 674
Publicité