Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
8 mars 2010

Tagada....

En voyant ce gâteau chez Elle j'ai refait, d'un coup, un saut en enfance..... Elle parlait de barbe à papa et de fêtes foraines, leur odeur de sucre me parvenait aux narines et j'en ai eu l'eau à la bouche. Un petit listing des ingrédients.... et me voilà donc lancée dans la confection du GÂTEAU AUX FRAISES TAGADA:

IMG_5899

Pour la recette:

Mélanger 2 oeufs avec 160g de sucre, puis ajouter 1 yaourt, 150g de farine et 1 cc de levure chimique.

Incorporer 10 cl d'huile et 2 cs de sirop de fraise.

Couper 100g de fraises tagada en deux et les rajouter à la pâte. Verser la pâte dans le (ou les) moule(s).

Mettre au four th6 pendant 40 minutes (moins si comme moi vous faites de petits muffins)

L'odeur qui envahit la cuisine est vraiment celle de la barbe à papa; quant au goût de ces gâteaux, je n' peux pas vous en parler car ils ont tous été dévorés!

Publicité
Publicité
Commentaires
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité