Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
4 mars 2010

Une trousse pour MOI!

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas bidouillée un petit truc pour moi, et comme il y a bien longtemps que mes vernis traînent dans un désordre bien organisé au fond de ma table de nuit (comment ça c'est un drôle d'endroit pour des vernis!), l'occasion était toute trouvée pour me coudre cette petite trousse:

IMG_5882IMG_5881

IMG_5883IMG_5886

Toile cirée et croquet marron: Mondial tissu. Tissu rose, dentelle et ruban: petite mercerie locale. Perles, récupérées d'un vieux collier cassé. Bouton: fond de tiroir.

La broderie est un modèle issue du livre "Blanc" d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournelaux éditions Marabout d'ficelle. Quant à la trousse, il s'agit une fois de plus du modèle de "La maison de Tilda" de Tone Finnanger. Enfin, quand je dis "une fois de plus", ce n'est que la deuxième fois que je m'énerve dessus la couds. Et vous aurez donc remarqué mes talents de couturière débutante, vu que j'ai superbement bien centré ma broderie.......NO COMMENT! N'empêche qu'au moins maintenant, mes vernis ne traînent plus partout!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette petite trousse : le marron, les pois, la broderie, j'aime tout. C'est décidé, j'essaie ce tuto très prochainement...<br /> Bisous,<br /> Soph
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 674
Publicité