Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
20 janvier 2010

après midi en solo

Au programme de cette après midi.... mille et un petits plaisirs.....et oui, pour une fois mes deux loulous étaient invités chez des copains. Le ménage, les courses, le repassage étant faits, j'avais devant moi deux bonnes heures; et ce fut tout un programme...

IMG_5660

Thé des amants (du palais des thés) accompagné de cookies au chocolat (faits hier après midi avec l'aide précieuse de mon Loulou), de quelques rangs au point mousse et de l'odeur agréable d'une bougie parfumée....

que du Bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je t'envie !
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité