Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
18 janvier 2010

Mon premier chat Tilda

Roulement de tambour......... C'est une grande première pour moi, habituellement adepte des pochons ben oui, pour des pochons il suffit de coudre à peu près droit ;et comme je débute en couture, me lancer dans la confection de ces petites choses magnifiques que l'on trouve dans les fabuleux livres de Tone Finnanger relevait d'un véritable défit! Mais je me suis pris une journée (enfin 2 fois 2 heures), je me suis appliquées avec la langue tirée, ai suivi scrupuleusement les indications, et sans même m'énerver incroyable, voilà ce que mes 10 petits doigts et ma MAC ont confectionné:

IMG_5648IMG_5645

IMG_5646IMG_5647

Modèle issu du livre de Tone Finnanger que l'on ne présente plus "La maison de Tilda"; lin marron et tissu vichy mauve, d'une mercerie locale et petit carré de tissu de mon fournisseur préféré j'ai nommé Petite Madame

Il me plaît beaucoup ce petit chat, mais je vais devoir m'en séparer... SNIFF; il est en effet destiné à une petite, grande fille pour qui j'ai énormément d'affection et qui aura dans quelques jours un an de plus (Caro si tu passes par là... CHUUUUTCHUUUUT!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors si je te dis que ce charmant petit chat à remplacer pour une nuit son Doudou, chez une petite copine chez qui elle a passé la nuit (alors que ce n'était pas prévu) le soir même où tu lui as offert !!!<br /> <br /> Je crois que ça dit tout sur l'effet qu'il lui a fait...<br /> <br /> D'ailleurs ce charmant petit chat, à trouver sa place dans un petit coin de son lit et je crois qu'elle ne le quittera pas de si tôt. D'autant plus que c'est "sa Marraine qui lui a fait", c'est dix mille fois mieux !
P
Ben dis donc, pour une première, c'est drôlement bien réussi ! Bravo, il est magnifique ce petit chaton... Tu me diras la réaction de la jeune demoiselle... Une toute belle soirée...
C
Super !!!! Vraiment bravo !!!!<br /> <br /> Et oui tous les jours je fais un petit tour par là et vraiment trop classe. Je me fais un grand plaisir de voir toutes tes merveilleuses créations qui m'épatent. Vraiment je crois que tu as un don !!!!<br /> <br /> Bien entendu chut !!!! Motus et bouche cousue !!! Je n'ai rien vu.
C
POUR UN COUP D ESSAI C EST UN COUP DE MAITRE<br /> SUPER<br /> TOUTES NOS FELICITATIONS<br /> SOMMES HEUREUX QUE TU AIES TROUVE APRES LA NATATION UNE NOUVELLE PASSION
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité