Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
12 octobre 2014

La petite souris a du travail....

Ma Louloute a du se faire arracher deux dents vendredi après midi; alors pour faciliter le travail de la petite souris...

IMG_3147

la petite souris 2

Je vous rassure, la petite souris n'est pas radine. Il y avait deux dents, il y a eu deux pièces....

Et dire que vendredi prochain deux de plus seront arrachées....Ma Louloute est entrain de ruiner la petite souris et ne mangera bientôt plus que de la soupe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super idée ! J'aime beaucoup surtout la petite souris sur le dessus. Bonne continuation
A
Belle idée !!!! Une gentille souris pour une petite fille très courageuse !!!<br /> <br /> Très belle soirée et une bonne semaine.
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 674
Publicité