Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
29 mars 2012

Les derniers de la saison

Le printemps est là.... alors il était plus que temps de terminer mes petits tricots d'hiver (histoire de laisser la place à ceux de l'été!)

IMG_0157_modif IMG_0155_modif IMG_0150_modif

IMG_0158_modif

Cette capeline à col est un modèle du livre "Petites pièces et petits plus signés: la droguerie" 

 

IMG_0115_modif IMG_0111_modif IMG_0118_modif

 IMG_0113_modif

Quant à celui ci, il s'agit d'un modèle Phildar de la collection Automne 2007 tricoté avec la laine Beaugency, là encore de chez Phildar.

Mes aiguilles se sentent, à présent, un peu abandonnées mais il va falloir qu'elles patientent encore un peu, car pour le moment, j'ai deux Loulous malades qui réclament toute mon attention!

Alors, j'y retourne....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le gilet en laine Beaugency est vraiment très beau. Malheureusement, impossible de trouver les explications puisque le magazine est trop ancien. Vous serait-il possible de me les communiquer, svp ? Merci d'avance et bonne continuation.
J
Ces deux-là sont vraiment superbes aussi.<br /> <br /> Je les aime beaucoup.<br /> <br /> La capeline doit être confortable pour l'hiver et réchauffer les épaules frileuses.
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité