Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
13 mars 2012

Kokeshi

On les voit un peu partout en ce moment (non, il ne s'agit pas des crocus ou des primevères), je veux parler de ces petites poupées japonaises en bois que l'on offre dans la tradition japonaise pour déclarer son amitié ou son amour à la personne qui le reçoit: les kokeshis. Ma Louloute les apprécie particulièrement. Du coup, quel plaisir de repeindre un cadre récupéré, d'y ajouter un petit morceau de tissu et d'aligner quelques petites croix, pour dire à ma grande combien je l'aime.

IMG_0123 IMG_0135_modif

IMG_0128_modif IMG_0132_modif

Grille kokeshi trouvée ICI, sac de chez "papa pique et maman coud", kokeshis dessinées par ma Louloute.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 674
Publicité