Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
26 février 2010

Madeleines à Bosse

La madeleine à bosse: non non, ce n'est pas une nouvelle espèce maritime... et d'ailleurs, vous la connaissez à coup sûr!

Sauf que moi, jusqu'à présent, lorsque je faisais des madeleines, elles me semblait souvent "à plat":peut être la fin de l'hiver, un manque d'ensoleillement ou de vitamines..... bref, pas de jolie petite bosse comme on peut en voir dans le commerce.

Du coup, lorsqu'en surfant sur la blogosphère, j'ai vu SES madeleines avec de superbes bosses, je me suis dit qu'il fallait que je tente l'expérience.

IMG_5835 IMG_5834

Vous avez vu la taille des bosses!!

Pour la recette, allez jeter un coup d'oeil sur son site, il y a plein d'autres bonnes choses.

En tous les cas, ces madeleines ont eu un succès fou auprès des Loulous !! surtout les natures.... j'en avais faites avec des pépites de chocolat, mais ils ont beaucoup moins aimé... pourtant le chocolat, ils adorent: ENFIN, j'arrête de vouloir trouver une logique à leurs goûts culinaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité