Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
10 février 2010

le tricot de ma Louloute

Et bien me voilà de retour après presque 15 jours d'absence sur la blogosphère, avec aux bouts des doigts un tout nouvel ordinateur... l'autre ayant rendu l'âme GRRRRRRRGRRRRRRR.

Sinon, ma Louloute ayant arrêté de sucer son pouce voilà maintenant 3 semaines, sa mamie lui a offert (pour la féliciter) son premier "kit de tricot" comprenant de petites aiguilles à tricoter, une pelote de laine bleue, le livre " Habits de poupons" de Phildar aux éditions "marie-claire", et un petit sac noir vernis pour tout y ranger.

IMG_5749IMG_5751

Et voilà ma louloute qui se lance:je pique, je tourne, je passe en dessous et je lâche. Et après à peine une heure, elle est déjà capable de faire des augmentations, des diminutions, et même de la dentelle, en s'énervant...souvent, et en tirant la langue....beaucoup.  Trop forte ma Louloute!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo VIRGINIE <br /> une vrai caverne d'ali baba <br /> g<br /> sonia bisous a tous
M
Bravo à Mademoiselle Louloute, quelle grande ! Elle veut faire comme sa maman ! et je vois qu'elle a pris le bon chemin.<br /> Bonne journée<br /> Bises
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 675
Publicité