Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
21 mars 2013

Pour leur dire MERCI

Il y a quelques temps (déjà 6 mois toutefois), je reprenais une vie professionnelle; ceci expliquant un peu mon absence sur la blogosphère (et dire que je n'ai même pas pris 5 minutes pour venir vous souhaiter une bonne année 2013!!! RHOOO!!! j'ai un peu honte). Tout ça n'a pas été forcément  évident, mais j'ai été entourée par des gens formidables. Alors pour leur dire MERCI, j'ai pris un peu de temps pour ressortir ma MAC...

pochon_1 pochon_3

pochon_4 pochon_2

4 petits pochons offerts à mes 4 collègues féminines .... je ne suis pas allée jusqu'à en coudre pour mes collègues masculins; j'ai préféré leur offrir des chocolats...quoiqu'ils auraient peut être aimé avoir un petit pochon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très jolis ces petits pochons ! Bravo !<br /> <br /> Excellent week-end.
B
Et tes collègues elles auraient peut être voulu les chocolats aussi ! En tous cas très jolis pochons !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité