Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
8 décembre 2012

N comme ...Départ

La semaine dernière, un petit pot de départ était organisé pour une collègue; et pour la remercier de toute l'aide qu'elle m'a apportée depuis ma reprise, je lui ai confectionné une petite trousse aux couleurs qu'elle affectionne tant...

IMG_1229 IMG_1232

IMG_1234

Vous l'aurez compris, ce sont les teintes de violet qui ont sa faveur!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette trousse est très jolie!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
F
je decouvre votre blog : que ce que j'aime, entre la couture, les petites xxx, le tricot <br /> <br /> et les gourmandises : j'adore !!!!<br /> <br /> félicitation pour tout <br /> <br /> je reviendrais avec plaisir <br /> <br /> amicalement fanfan
M
Bravo, Je trouve cela super adorable, et cette couleur à son cachet aussi.<br /> <br /> Merci Virginie pour ton gentil mot de fin d'année.<br /> <br /> Bonne continuation travail, broderie etc.<br /> <br /> La mamie de Mademoiselle T
L
Bonjour Virginou,,,Belle fête de fin d'année à toi aussi,,,que 2013 te soit douce et pleins de jolies choses,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
L
Bonjour Virginou,,,trop trop belle ta pochette,,,Bravo à toi,,,tu es douée,,,tu as choisi de jolis tissus,,,ils sont en parfaite harmonie avec ta broderie,,,j'aime,,,belle journée à toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure brode
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité