Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
11 novembre 2012

Pluvieux mais joyeux...

Un dimanche pluvieux, le dernier jour de vacances pour les enfants... il nous fallait bien un petit déjeuner digne de ce nom pour bien commencer cette journée. Et puis quoi de mieux que de retrouver un peu du soleil de cet été mis en pot par mon papa et ma Louloute....

IMG_1173_modif IMG_1171_modif

IMG_1175_modif

Petites broderies au point de croix issues du très beau livre "Sommerland" de Ute Menze chez Acufactum (ICI)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-bonjour Virginou,,,Hum,,,une belle table pour le p'tit déj,,,Je passe commande pour l'année prochaine,,,la confiture m'a l'air trop bonne,,,Bonne journée et bon p'tit déj,,,La mure brode,,,
P
C EST BIEN....VOILA UNE PUB POUR LA CONFITURE MAISON<br /> <br /> J ATTENDS LES COMMANDES.......POUR L ANNEE PROCHAINE
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité