Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
1 novembre 2012

Mon Petit Bonheur #6

Mon petit bonheur se fait rare ces derniers temps... et oui, plus trop de temps d'alligner de petites croix. et même si cela me manque, lorsque le soir je m'allonge enfin sur mon lit, je n'ai plus envie de sortir mes petites aiguilles.

Voici tout de même ma petite avancée sur ma nappe ...

IMG_1094_modif IMG_1098modif

IMG_1093_modif

Le premier côté est donc terminé....

Mais il est temps pour moi de vous abandonner (une fois de plus) car même si en ce 1er novembre je ne travaille pas, je suis tout de même bien occupée puisque mon "grand" Loulou fête aujourd'hui son  6ème anniversaire!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Virginou,,,Au moins toi tu avances ,,,moi je suis encore à la première bouteille,,,Bon je vais m'y remettre,,,Un peu en retard dans mes com's,,,une belle journée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE BRODE,,,bon anniversaire à ton fillou,,,<br /> <br /> <br /> <br /> PS...si tu veux me lire j'ai changé d'adresse je suis là ,,,<br /> <br /> lamurebrode2.eklablog.com,,,je serai heureuse de te voir chez moi,,,douce journée,,,
E
Elle est superbe cette nappe, que de travail !<br /> <br /> Félicitations malgré tout avec le déménagement, l'installation et la reprise des classes des "loulous" et une nouvlle acclimation !<br /> <br /> Petite Madame m'a signalé vos retrouvailles plus faciles<br /> <br /> Bravo à ces jeunes mamans dynamiques
J
jolie cette nappe !<br /> <br /> et joyeux anniversaire à ton grand loulou
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité