Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
2 juillet 2012

Recettes sucrées

Ma nappe du "Bonheur des dames"?.... euh.... le premier juillet est déjà passé??? oui sauf que ce mois ci, pas une petite croix n'a été ajoutée à ma fameuse nappe....Vous allez me dire "Ah oui c'est vrai, tu dois être dans tes cartons!!"... et bien même pas.... en fait je n'ai aucune excuse si ce n'est que l'envie n'y était pas. Mais je vais tout de même tacher de me faire pardonner en vous montrant à la place ce petit protège cahier brodé, pour que je puisse y noter toutes mes recettes sucrées préférées.

IMG_0681 IMG_0677_modif

IMG_0676_modif

J'ai trouvé la grille des macarons ICI. Le tissu avec ses jolis gâteaux m'avait été offert par Petite Madame. Quant aux macarons..... c'est moi qui les ait faits!!!!! euh bon d'accord avec l'aide précieuse d'ALSA (vous savez...il y a juste 2 blancs d'oeuf en neige à rajouter et VOILÀ.. même la collerette y est! et ils ne sont pas si mauvais!)

Bon c'est bien beau, mais tu ne vas pas nous dire que tu n'as que des recettes de gâteaux, de crèmes brûlées et de mousse au chocolat tout de même....

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens Virginie de faire un petit tour sur ton blog, toujours d'aussi jolies choses. Bravo à ces petites dames pleine d'imagination, d'inspiration, d'originalité, bref du travail fait avec amour.<br /> <br /> Nous attendons "les filles" en espérant que le soleil sera là pour le bonheur de tous.<br /> <br /> Effectivement j'ai su par petite Madame, que l'heure des "cartons" approchait !<br /> <br /> Bon courage, bonne installation, bonne adaptation<br /> <br /> Bises
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité