Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
26 juin 2012

Au lieu de faire mes cartons....

Bon, ceux qui me connaissent vont certainement se dire que je ferai mieux de faire mes cartons plutôt que de la couture ou de la peinture. Sauf que l'appel de ses jolis tissus Tilda (merci soeurette) est le plus fort. Du coup, j'ai eu envie de donner un petit coup de neuf à cette chaise trouvée sur le bord de la route il y a quelques mois (enfin...environ 2 ans) et destinée à la futur chambre de ma Louloute.

Avant

IMG_4947

Après

IMG_0667_modif IMG_0670_modif

IMG_0673_modif

Bon, c'est pas tout, mais il faudrait que je retourne à mes cartons... enfin, à mon tri (dans un premier temps!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe, une chaise pétillante!
K
superbe relookage, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
S
ma-gni-fique ... bravo pour le choix des tissus ♥
L
Coucou Virginie,,,Très beau ton relooking,,,j'aime ta louloutte a un très beau fauteuil du coup,,,bravo à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité