Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
27 février 2012

A croquer....

Après un épisode grippal et une bonne gastro, je reviens doucement à mes aiguilles.... et comme il y a bien longtemps que j'avais envie de réaliser de petits gâteaux en feutrine, je me suis enfin laissée tenter:

IMG_0051_modif IMG_0054_modif

IMG_0055_modif IMG_0057_modif

Ces gâteaux m'ont été inspirés par le joli blog "que cache ma boîte à belette", et je remercie Stéphanie pour ses superbes explications! J'ai adoré les confectionner et je pense en refaire sous peu, histoire d'agrémenter un peu plus l'épicerie de ma Louloute (oui, je sais c'est terrible de devoir se trouver de bonnes excuses!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolis
S
mille merci<br /> <br /> ils sont vraiment superbes !<br /> <br /> j'adore tes versions !<br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> merci de ta confiance<br /> <br /> belle journée à toi
B
C'est très appétissant!
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité