Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
30 janvier 2012

Pochon à trésors

Bon, j'étais entrain de me demander ce que j'avais à vous montrer, quand je me suis aperçue que je ne vous avais pas encore dévoilé ce petit pochon offert à ma soeur à Noël, et à l'effigie de ses deux trésors....

IMG_9787_modif IMG_9788_modif

IMG_9786_modif

Les tissus, la dentelle et le ruban proviennent de ma petite mercerie locale. Les lettres sont issues d'une grille du "Création Point de croix" de mars-avril 2011.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon....bonne journée
C
On pourrait dire aussi ...Trésor de pochon !
J
trop mignons les bébés !!<br /> <br /> j'adore ce pochon ! trés réussi !!<br /> <br /> ta soeur a dû être ravie
P
J'aime beaucoup... Je trouve notamment les lettres très belles...<br /> <br /> des bisettes... Soph
A
magnifique cadeau.
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité