Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
12 janvier 2012

Bien trop chaud.....

Il y a quelques temps, je tricotais ce pull pour ma Louloute avec l'idée de faire le même (avec d'autres coloris toutefois) pour le Loulou... et oui, toujours soucieuse de ne pas faire de jaloux. Sauf que les jours les mois ont passé et que ce n'est finalement plus en coton mais en laine (et oui, l'hiver étant venu!) que j'ai du le tricoter.

 IMG_9933_modif IMG_9924_modif

IMG_9925_modif

Le modèle est donc le même que celui ci.

Bon, voilà, mes angoisses de mère indigne qui donnerait plus à l'un de ses enfants se sont envolées. Sauf que j'avais oublié un détail et non des moindres: mon Loulou a toujours trop chaud. Il a tout de même accepté de l'enfiler pour la scéance photo, suite à mes supplications: "aller mon Loulou, tu ne veux pas faire plaisir à ta MANMAN d'AMOUUUR? Je vous passe le dépit que j'ai lu sur son visage!

Toutefois, avec les températures qui chutent, j'ai bon espoir de voir ce pull autre part que plié dans l'armoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité