Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
9 janvier 2012

Pêle-mêle et berceau

Il y a quelques temps, au bord de la route, j'ai trouvé sur un tas d'objets encombrants, ce petit berceau qui de par sa couleur bleue criarde a su attirer mon attention.

IMG_9644

Avec ce petit berceau, j'allais donner un petit coup de main au Père Noël.

Un  peu beaucoup de ponçage, quelques couches de peinture, un peu de couture et quelques rangs de tricot plus tard...

IMG_9780_modif IMG_9783_modif

IMG_9776_modif IMG_9778_modif

Les poupées russes proviennent d'une grille de chez "Tralala" ; "ton petit monde" du livre "mots doux au point de croix" d'Anne Sohier-Fournel chez Marabout d'ficelle. Tissu mauve à points blancS, la Droguerie. Tissu blanc rayé vert et dentelles, mercerie locale. Sequins et perles, fonds de tiroirs.

Et à la demande de la maman, j'ai réalisé  ce pêle-mêle où les photos de "son" petit monde trouveront leur place.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cela fait longtemps que je consulte ton site. Ce que tu fais est super.<br /> <br /> Je voudrais vous souhaiter, par la même occasion, une bonne année, une bonne santé et beaucoup de bonheur avec ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique sans oublier Gérard
J
tu en as fait une petite merveille : BRAVO !<br /> <br /> douce soirée
B
Il aurait été dommage de le laisser...
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité