Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
22 décembre 2011

Tout est prêt!

Cette fois ci, tout est prêt.....quoique...

Les petits gâteaux sont faits (et déjà avalés....), le sapin est décoré (et est déjà entrain de sécher..... ), les cadeaux sont emballés (mais pas encore tous achetés pour cause de rupture de stock chez le Père Noël...),  la neige est tombée (et a déjà fondu...) , les tenues de soirée sont repassées (et déjà à nouveau froissées car emballées dans nos valises...), ma broderie terminée (mais pas encore encadrée....),

Bref, il est temps que Noel arrive!!

IMG_9766_modif

IMG_9769_modif IMG_9790

IMG_9773_modif

La grille provient du "De fil en aiguille n°66", novembre-décembre 2008.

Je vous souhaite de TRÈS BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En ce début de nouvel An, je viens te présenter Virginie ainsi qu'à ta petite famille tous mes meileurs voeux pour 2012<br /> <br /> Avons eu le plaisir d'avoir Sophie, Xavier et Tara<br /> <br /> et Mademoiselle T a soufflé ses 6 bougies ! déjà !<br /> <br /> Grosses bises
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité