Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
23 novembre 2011

De bonnes excuses

De bonnes excuses, j'en trouve tout le temps quand il s'agit de me lancer dans la confection de ces petites choses sucrées qui vous remontent le moral dès la première bouchée et vous le plombe dès qu'elles sont toutes avalées....(c'est à ce moment là que vos hanches se réveillent et qu'elles vous font la moral.... comme si elles ne pouvaient pas faire cela 10 minutes plus tôt!!!). Je disais donc, des excuses: Rhoo, mes loulous n'ont plus rien pour le goûter d'aujourd'hui... après vérification faite, il s'avère que le tiroir croule sous le poids des paquets de biscuits; oui mais ces biscuits contiennent trop de sucre, de l'huile de palme..... et puis allumer le four réchauffera un peu la cuisine.... c'est qu'il fait froid!! et puis avant l'arrivée des Saints Nicolas en chocolat, il est peut être temps de finir les lapins de Pâques....

IMG_9639_modif IMG_9641_modif

IMG_9642_modif

Donc, pour le goûter du jour il y avait, des cookies au chocolat ( de pâques) et des petits pots de crème au caramel. Et pour occuper mes dix doigts (histoire qu'ils ne se jettent pas sur tous les biscuits américains), il y a sur mes aiguilles de la laine Beaugency de chez phildar.

Bon c'est pas tout, mais il va falloir commencer à penser aux petits gâteaux de Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité