Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
14 novembre 2011

pour les copines du Loulou

Le 1er novembre, mon Loulou a fêté ses 5 ans... et qui dit "anniversaire" dit aussi "invitations". Alors après les mamies, les papis, les tantes et oncles, parrain et marraine il ne restait plus que les copains et copines..... enfin surtout les copines!!! Mon Loulou a un succès fou auprès des filles; C'est pas difficile il est mignon comme tout ne joue qu'aux jeux de filles (barbies, littlest pet shop, licornes et fées.....). Alors pour remercier toutes ses copines de leur présence, un petit cadeau (entre autre) home made:

IMG_9561_modif

IMG_9557_modif IMG_9563 IMG_9560_modif

Ailes d'ange réalisées d'aprés le livre de Tone Finnanger "Une journée chez Tilda" aux éditions Mango Pratique.

Ces petites ailes ont connu un vif succès auprès des petites copines mais également auprès de mon Loulou: "OH, c'est trop trop mignon, elles ont trop d'la chance! moi aussi ze veux des ailes roses!"

Dois-je m'inquiéter?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Troooop mignon... Ben, comme ton loulou, j'aimerai bien ma paire d'ailes moi aussi...lol...<br /> Bisous<br /> Soph
J
très jolies ces petites ailes d'anges... les copines ont dû être ravie, comme je les comprend..<br /> douce soirée
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité