Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
23 septembre 2011

Nuancier automnal

Cette fois ci ça y est, l'été est bien derrière nous; et l'automne qui arrive, apporte avec lui toutes ces sublimes couleurs dignes des plus beaux nuanciers:

IMG_9346_modif

IMG_9351_modif

Il y a presque un an, je me lançais dans la réalisation de ce nuancier DMC après avoir admiré celui de Petite Madame. C'est un véritable plaisir de broder tous ces petits rectangles de toutes les couleurs (il me manque encore une cinquantaine de nuances, mais je ne désespère pas de le terminer d'ici à la fin de l'année). Alors en voyant ces petites baies avec leur si jolie couleur, je n'ai pu m'empêché d'en cueillir quelques unes..... pourquoi me direz-vous? pour rien, juste pour le plaisir ...

TRES BON WEEK END!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton parallèle et aussi ton nuancier<br /> J'ai très envie de me lancer aussi dans la réalisation d'un nuancier, mais le temps me manque :-)
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité