Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
12 avril 2011

Pêle-mêle.... et multiplications

Ma Louloute a donc eu 7 ans il y a quelques jours.... 7 ans!!!! le bel âge. Mais c'est aussi l'âge des premières lectures, des premières dictées et des premiers calculs. Alors même si elle n'en est qu'aux additions et aux soustractions, les multiplications viendront un jour prochain...

pele_mele_2 IMG_8495 pele_mele_3

pele_mele_4

La grille de la broderie est issue du livre "Souvenirs d'enfance au point de croix" de Véronique Enginger chez Fleurus. Boîtes à crayons ICI. Ange Tilda ICI.

J'ai donc monté cette broderie en pêle-mêle où ma Louloute pourra accrocher tous ce dont elle doit se souvenir (en plus des tables de multiplications!). Quant à moi, cette broderie m'a permise de faire quelques révisions....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle patience ! c'est vraiment très frais, j'aime beaucoup...
J
j' ai eu beaucup de plaisir à decouvrir<br /> tes créations <br /> félicitations pour ce beau travail<br /> josie
S
J'avais brodé moi aussi les tables de multiplication pour ma fille !<br /> Bises<br /> Sophie
N
trop jolie cette broderie!bises
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité