Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
6 mars 2011

Aux mamies!

Avec la fête des grands mères, je ne peux qu'avoir une pensée pour les miennes... L'une est partie, mais j'ai la chance que l'autre fasse toujours partie de ma vie...

En ce jour, je ne peux m'empêcher de vous faire partager leurs talents!

L'une brodait, et il ne me reste d'elle qu'une nappe qu'elle m'avait offerte.

IMG_8177 IMG_8180

Mon autre grand mère, bien que très bonne couturière et brodeuse, était passionnée de peinture. Depuis toute petite j'ai donc pu profiter de ses talents et des nombreux cadeaux faits de ses petites mains et offerts tout au long de ces années:

IMG_8172 IMG_8171

IMG_8169 IMG_8175

IMG_8166 IMG_8168

Petite valise offerte pour ranger mes habits de poupée; mon portrait pour ma petite communion; tableaux de différents styles; buffet qui a trouvé sa place dans notre coin repas; petite boîte pour y accrocher nos clés.... et je ne vous montre pas tout!!!

Bonne fête à toutes les mamies!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En tout cas bravo aux deux, elles avaient beaucoup de talents, que ce soit la nappe brodée ou les tableaux, tout est beau. Que ta grand mére repose en paix.<br /> Bisous!
V
TRES TOUCHE PAR LE MESSAGE TRANSMIS A MA MAMAN<br /> MERCI
M
Suuuper Virginie d'avoir des pensées si délicates et pleines d'amour pour "tes mamies", qui je crois !... t'ont transmis quelques "magnifiques gênes" !<br /> Bonne continuation
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité